Un moules-frites géant, ça vous dit ? Rendez-vous dans le cœur populaire de Bruxelles le jour de la Fête nationale, le 21 juillet sur la place du Jeu de Balle. De 16 à 22h, les tables y seront dressées pour accueillir sans distinction toutes les babines! En dégustant ce plat typiquement belge, vous profiterez du passage de majorettes, fanfares et accordéons. Ensuite nous danserons aux rythmes d’un bal musette animé par Étoile Musette et Rémy Ray et nous chanterons tous ensemble de belles chansons populaires avec ‘Bruxelles Zingt’ et les Moestasjes. Apportez votre bonne humeur… Nous nous occupons du reste !

Depuis toujours Resto National a une ambition principale: le temps d’un soir, réunir tout un chacun autour d’un grand dîner fédérateur, et profiter ensemble d’une soirée animée inoubliable.

Pour cela, il est impératif de pouvoir accueillir également les personnes à petits revenus du quartier.
C’est dans cette idée que Resto National a lancé TOUT LE MONDE A TABLE.

Cette action permet aux personnes ayant moins de moyens de participer au festin, pour la somme symbolique d’1€.

Aidez-nous à offrir un maximum de repas presque gratuits, soit en faisant un don dans une tirelire Tout le Monde à Table, soit en faisant une donation en ligne ou lors de la réservation de votre repas.